De nombreuses startups ont décidé de lancer leur activité en catalogne, pour sa position stratégique. En 2016, il existait 1086 startups en catalogne pour 1902 en 2021, soit une augmentation de 75,1%. Les start-ups catalanes mettent le pied sur…
La grande distribution n’est pas morte en Espagne, elle se transforme ! Exemple avec le groupe Carrefour, en marche vers la digitalisation et les profits.
La start-up profite d’une importante levée de fonds pour prévoir son implantation en Espagne avec d’importants recrutements en vue.
Fondée en 2013 à Paris et implantée à Bordeaux depuis 2018, ManoMano s’est fait une place aux côtés des géants du bricolage. Une expansion en Espagne impressionante pour la start-up qui, suite à une levée de fonds de près de…
L’e-commerce est un véritable allié pour les utilisateurs et pour le commerce, avec un boom qui a commencé en 2020 et qui n’a pas cessé de croître. En effet, selon la dernière étude du comparateur de prix idealo.es, en 2021,…
S’adapter à la culture du pays est essentiel lors d’une implantation à l’étranger. Culturellement le service client téléphonique est très important en Espagne. Les Espagnols apprécient le contact direct par téléphone avant de procéder à l’achat. Au travers des 9 différentes solutions e-commerce proposées par la Chambre de commerce française de Barcelone, vous retrouverez l’assistance téléphonique…
Ces dernières années, nous avons assisté à l’expansion et à la consolidation du commerce électronique comme l’une des principales méthodes d’achat. En ce début d’année, il est intéressant de connaître les dernières tendances du e-commerce en Espagne. Préparez avec nous votre…