La vente par internet étant en constante croissance, il est important de savoir les moyens de transformer son entreprise pour être compétitif. Au cours d’une année, il existe des périodes ou des pics de ventes interviennent. On retrouve ces situations…
Le marché espagnol du digital et des ventes en ligne représente plus de 30 milliards d’euros et un potentiel de 40 millions d’acheteurs. Le développement du digital en Espagne ne cesse de croitre, et de nombreuses entreprises s’y installent pour profiter de cet…
Carrefour España lance son tout nouveau service e-commerce. Avec la création d’une plateforme digitale dédiée au traitement des commandes de produits alimentaires.
La Chambre de Commerce Française de Barcelone vous accompagne dans votre implantation digitale en Espagne. Bénéficiez de notre expertise en Espagne et en particulier en Catalogne, premier lieu d’expansion des start-up e-commerce en Europe avec 1479 millions d’euros d’investissement en 2021. Gagnez…
Vous souhaitez développer votre boutique en ligne en Espagne ? La Chambre de Commerce Française de Barcelone vous accompagne autour de 9 solutions e-commerce pour réussir votre implantation digitale en Espagne. Parmi notre panel de services, vous pouvez retrouver: La…
Le e-commerce en Espagne est multisectoriel et ses chiffres ne cessent d’augmenter. En 2021, le commerce électronique a augmenté de 58% dans le monde et de 65% en Espagne. Quels sont les secteurs dynamiques en ligne en Espagne ? Quelles…
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris venenatis ligula turpis, eu hendrerit arcu tempus ac. Phasellus vitae venenatis enim, ut pretium orci. Aenean efficitur nunc fringilla aliquet luctus. Curabitur congue orci sed orci aliquam luctus. Aenean pulvinar egestas…
De nombreuses startups ont décidé de lancer leur activité en catalogne, pour sa position stratégique. En 2016, il existait 1086 startups en catalogne pour 1902 en 2021, soit une augmentation de 75,1%. Les start-ups catalanes mettent le pied sur…
La grande distribution n’est pas morte en Espagne, elle se transforme ! Exemple avec le groupe Carrefour, en marche vers la digitalisation et les profits.