Marketing digital en espagnol :
promouvoir votre site E-commerce

Intégrer des mots clés dans le site E-commerce en relation avec les habitudes de consommation propres aux Espagnols et capter les clients requiert une expertise de la culture locale qui prendra en compte les usages, les aspects culturels jusqu’aux expressions et tonalités spécifiques.

Votre communication sera adaptée à cette réalité pour ne pas vous laisser devancer par la concurrence qui connait bien son marché et, de plus, crée naturellement un sentiment de proximité.

Travaillez votre marketing !

En collaboration avec notre agence de SEO et marketing digital à Barcelone partenaire, nos recommandations pour un marketing digital efficace :

  • approfondissez votre connaissance de votre cible client: âge, genre, localisation, comportement d’achat ;
  • tenez compte de l’impact des réseaux sociaux sur vos cibles pour bien orienter votre communication ;
  • confiez votre SEO à des professionnels, de préférence à un interlocuteur unique ;
  • évaluez régulièrement les performances de votre site, les brèches et opportunités ;
  • restez agile et réactif, adaptez votre web en permanence.

Etude de marché, concurrence, tendances, mots-clés…

Confiez-nous votre Diagnostic E-commercES pour votre implantation gagnante en Espagne !

Véronique Oberlé

Conseil, approche marchés et implantation

hola@camarafrancesa.es
+ 34 93 270 24 52