E-commerce en Espagne ? Les conseils de Easyparapharmacie

Easyparapharmacie est un e-commerçant de produits parapharmaceutiques créé en 2007 qui représente aujourd’hui plus de 25 000 références parmi 900 marques. 100 produits sont ajoutés chaque semaine et disponibles dans de nombreux pays d’Europe. 

Entretien avec Philippine Sohier responsable Webmarketing chez Easyparapharmacie 

Le concept :  un large catalogue produit et des prix attractifs 

Easyparapharmacie propose des prix attractifs sur un large catalogue de produits de parapharmacie allant des soins du visage jusqu’aux soins vétérinaires en passant par les compléments alimentaires. 

Leur atout ? Un service client en espagnol 

Pour un e-commerçant en Espagne le service client en espagnol est un atout essentiel. Les clients espagnols aiment avoir un contact humain avec l’entreprise. D’ailleurs, Easyparapharmacie reçoit deux fois plus d’appels entrants que de commandes en ce qui concerne le marché espagnol. Le service client est donc primordial. 

Une logistique de qualité pour une livraison sûre et rapide

Philippine conseille de prévoir des frais de transport attractifs. En Espagne, la clientèle est très sensible au prix. Le franco de port espagnol doit être intermédiaire/inférieur au franco de port français, pour être plus attractif au niveau des frais de livraison. 

Découvrir EASYPARAPHARMACIE : https://www.easyparapharmacie.es/ 

___________________________     

Vous êtes une entreprise de e-commerce et souhaitez-vous implanter en Espagne ?     

N’hésitez pas à nous contacter !     

Pour nous suivre : https://www.implantation-espagne.fr/