pidohoy

PidoHoy, la nouvelle plateforme qui digitalise le commerce de proximité 

Du physique au digital : le développement des commerces locaux

La plateforme PidoHoy permet de mettre en avant des commerces et produits locaux, et ainsi faciliter leurs ventes. En effet, le e-commerce va les aider à concurrencer des grandes entreprises, déjà présentes de manière digitale. 

Grâce à cette market place, les commerces partenaires peuvent publier leur catalogue, gérer les demandes, faire grimper leur visibilité et faire partie de campagnes de publicités numériques.  

Objectif : stimuler le commerce de détail

Au début du confinement, la startup a été créée et développée en Catalogne.  

Son objectif principal est d’apporter un soutien à l’économie locale et de participer à la croissance du commerce de détail. 

Comment ? Grâce à la technologie et la publicité online 

Sa valeur ajoutée ? Un développement sur des zones non couvertes par des plateformes comme UberEats ou Glovo, en évitant les commissions élevées que ces dernières proposent. 

Unification du réseau

PidoHoy rassemble tous les commerces d’une même municipalité sur sa plateforme. 

Cela permet aux utilisateurs d’avoir accès à tous types de produits et d’en disposer de manière pratique.  Pour l’entreprise et les commerçants locaux, le concept leur apporte de la visibilité et booste les ventes. 

Commerces de proximité et campagnes marketing : un service pionnier en Espagne 

Pour les entreprises locales, la startup est un vrai coup de pouce. 

En effet, la plateforme propose des campagnes marketing digitales classifiées par géolocalisation. En plus de vendre les produits des commerçants, la plateforme apporte une vraie expertise digitale que les entreprises, seules, n’auraient pu créer. 

_______________________________ 

Vous aussi souhaitez développer votre solution numérique en Espagne mais vous ne savez pas par où commencer ? 

La Chambre de Commerce française de Barcelone est là pour vous aider. 

________________________________ 

Source : America-retail